Michael Moore met son film « Slacker Uprising » gratuit sur le web

Michael Moore réalise encore un coup stratégique et marketing avec la sortie de son nouveau film Slacker Uprising.

Son documentaire est disponible gratuitement au téléchargement sur internet sur slackeruprising.com pendant 3 semaines seulement. (pas de sortie cinéma prévue mais un dvd en octobre)


Cela ne surprendra personne que la dernière création de l’auteur de Fahrenheit 9/11 et Bowling For Columbine est anti républicain et surtout anti-Bush.

Le but de Moore est de mobiliser la jeunesse américaine à voter contre John Mc Cain à tout juste un mois et demi des élections américaines.

Moore a décidé d’offrir ce film gratuitement sur le web (fort impact pour les jeunes électeurs) à l’occasion du 20e anniversaire de son premier film, Roger and Me.

Le tournage a été réalisé lors des élections américaines de 2004 et Moore espère que les « branlos » (slackers) voteront démocrate (Obama).

Bande annonce du film:

  • TelecomQC

    D’accord ou non avec l’approche journalistique parfois trop peu rigoureuse de Michael Moore, il faut avouer que son initiative Web est géniale. On ne peut pas lui reprocher d’être hypocrite ou de ne pas tout faire pour influencer le comportement du peuple américain…

  • Molly

    Entièrement d’accord avec le commentaire précédent !!

  • mahosssss

    uniquement téléchargeable depuis les Zétazunis ou le Canada…. tanpis