Megabox : Kim Dotcom annonce le retour d’un Megaupload INDESTRUCTIBLE

Alors qu’il est en liberté surveillée en Nouvelle-Zélande, Kim Dotcom, le fondateur de MegaUpload vient de frapper à nouveau un grand coup. Sur Twitter, il annonce le lancement d’une plateforme MEGABOX et le retour d’un tout nouveau MegaUpload INDESTRUCTIBLE et INNARÊTABLE.


Kim Dotcom

Dans deux tweets postés le 12 août, il affirme que MegaUpload et Megabox vont ouvrir… cette année :

« Je sais que vous l’attendez tous. Ca arrive. Cette année. Promis. Plus gros. Meilleur. Plus rapide. 100% sécure et inarretable (incassable). »

La nouvelle plateforme Megabox reversera 90% des revenus aux artistes et pourra donc en théorie être considérée comme légale. On peut maintenant se demander comment le hacker allemand va faire sachant que la majorité de son argent est gelé depuis qu’il a été arrêté le 20 janvier 2012.

Rappelons que l’extradition de Kim aux Etats-Unis a été repoussée au mois de mars de l’année prochaine, et que ses avocats font tout pour annuler l’intégralité des charges retenues contre lui. Sa situation semble donc meilleure que lors de son arrestation dans sa superbe demeure (vidéo ci-dessous) car le FBI et les policiers néo-zélandais ont récemment été moqués dans la presse. Maintenant ils doivent justifier l’arrestation « abusive » de Mr. Dotcom :

La vidéo promotionnelle du concerné sur son site personnel Kim.com, intitulée Monsieur Président :