MEGA offrira 50 Go gratuits à chaque utilisateur

C’est demain le 19 janvier 2013, soit exactement un an après la fermeture de Megaupload, que doit ouvrir le nouveau service de partage de fichiers Mega.co.nz de Kim Dotcom (initialement prévu sur Me.ga mais le Gabon ayant refusé, le nom de domaine est néo zélandais).

Kim Mr. President


Le suspense est à son comble… même si on avait déjà eu droit à quelques copies d’écran il y a deux mois.

Dans un tweet, l’entrepreneur allemand @KimDotcom qui vient tout juste de franchir la barre des 200 000 followers (et ca monte à une vitesse folle juste avant le lancement de Mega) a précisé que chaque utilisateur aura le droit par défaut à 50 Go d’espace gratuit :

Mega 50

Dotcom espère ultimement pouvoir donner la possibilité aux anciens détenteurs de comptes Premium sur Megaupload de pouvoir transférer leurs données sur son nouveau service.  Mais la partie est loin d’être gagnée avec la justice américaine, entre autres. Surtout qu’actuellement Monsieur Dotcom fait toujours l’objet d’une procédure d’extradition vers les USA…. Mais cela ne semble guère l’intimider puisque l’audacieux personnage a déclaré hier sur son compte twitter qu’il ne restait que quelques heures avant que le gouvernement américain échoue et que l’innovation triomphe…

Si vous avez un peu de temps à consacrer, voyez la vidéo ci-dessous qui présente la vision de Mister Kim, pardon Mr. Président ! :-)) Tout simplement mémorable ce clip.