Mécontent, un propriétaire de BMW M6 détruit sa voiture au Salon de Francfort

Vincent (G+)
Transport
17 sept 2013
38451 Views

Un homme d’affaires italien propriétaire d’une BMW M6 2008 en a eu assez de se faire niaiser. Après plusieurs ennuis mécaniques, ni BMW Italie ou Allemagne n’ont été capables de régler son problème. Pire, ils se renvoient la balle. Et puisqu’une poursuite au civil pourrait prendre jusqu’à 10 ans, l’homme a décidé de se faire entendre.

BMW M6

Il s’est placé devant l’entrée du Salon automobile de Francfort en Allemagne et s’est mis à casser sa voiture à l’aide d’une hache et d’une masse. (« casser » est un bien grand mot, c’est facilement réparable, la voiture est loin d’être totalement foutue). Mais son but était de faire les manchettes et mettre la honte sur le constructeur allemand. C’est réussi (1 million de vues en 2 jours).

C’est un peu triste de voir détruire du matériel de luxe de la sorte mais à la fois quand on paye 120 000 euros pour une voiture de sport, on est en droit de s’attendre à avoir un service VIP non ?

a ecrit 8030 articles

Webmarketer depuis 1999. Besoin de mes services de contenu et de marketing ? Contactez-moi par email, via Linkedin ou visitez ma section A Propos.


2 Commentaires to “Mécontent, un propriétaire de BMW M6 détruit sa voiture au Salon de Francfort”

  1. News-Auto dit :

    Je trouve que c’est malheureux dans arriver à détruire une BMW M6 pour ce faire entendre. C’est plus un coup médiatique, d’ailleurs le pub de la manœuvre, mais bon. Pauvre BMW M6…

  2. Philippe dit :

    C’ est bien d’avoir de l’argent mais je trouve ça scandaleux de s’acharner sur cette magnifique voiture le monsieur est une pourriture et franchement il serai devant moi je lui cracherai à le gueule et si il n’ai pas content alors il l’a revend et qu’il change de marque. Un passionné de BMW