Mariage de William et Kate : en direct sur Youtube le 29 avril

Mariage Royal

Le mariage royal du Prince William et de Kate Middleton sera diffusé en direct sur Youtube le 29 avril, pendant 4 heures, sur la page The Royal Channel. La chaine royale assurera aussi des commentaires en live via un blog spécial.

On pourra y voir la cérémonie religieuse à l’abbaye de Westminster et la procession jusqu’à Buckingham Palace. Le couple royal se montrera sur un balcon devant la foule, sûrement en délire!


On s’attend à ce que cet événement grandiose batte des nouveaux records sur le Web. Peut-être plus de visiteurs que lors du décès de Michael Jackson ou de l’élection de Barack Obama. On ne compte plus les sites, télévisions, journaux, comptes twitter et blogs qui vont relayer l’événement en direct. Ca risque tout simplement d’être ENORME. Les serveurs vont surchauffer et les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook doivent déjà se préparer à une montée en charge phénoménale.

Rendez-vous dans quelques jours pour un nouveau jalon dans l’histoire de la monarchie britannique, et possiblement de l’Internet.

Intéressé par l’événement? vous pouvez aussi voir le site officiel mis en place pour l’occasion : www.officialroyalwedding2011.org.