Mal aux Yeux

Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu un tel design sur un site internet et sur la page d’accueil s’il vous plaît…!! Je dois dire que ca en fait presque mal aux yeux. Est-ce efficace? Fort probablement en plus…


pub qui flashe

Pub qui attire l'attention

De quel site s’agit-il ? Vous ne savez pas ? C’est un grand e-commercant français de produits électroniques…

ps: la réponse se trouve ici.

  • desfossez Thomas

    Pour avoir travaillé dans une agence de com’ avec une imprimerie je peux te dire que ce style fonctionne. On appel ça des ‘flyers à pizza’ car ce sont des produits ‘cheap’ qui cible une clientèle particulière,…disons réceptifs au 1er degré et à des codes marketing agressifs.
    Comme quoi, il faut de tout pour plaire à tous.

  • Yves Weber

    Hello Vincent,

    Oui c’est fait exprès, ca marche déjà en parle :) et ils ont beaucoup travaillé le côté « foire » ca plait :)

  • charles

    cdiscount assurément !

  • Baptiste

    CDistruc et ce n’est pas le seul !! Bien entendu que c’est efficace c’est comme dans les grandes surfaces de notre ville. Des panneaux partout suspendu en haut des rayons pour censé « aller au nécessaire ». Seulement l’oeil est attiré par un peut tout on traîne sur tel ou tel petit cadre et hop on voit un truc qui nous plaît auquel on avait pas pensé et hop direct dans le panier !

    La chartre graphique de CDistruc est on ne peut plus fouillis, les designers sont « obligés » de faire ce genre de réalisation c’est dans le cahier des charges …

  • miaousse

    un design aussi moche c est un peu la marque de fabrique de ce site, non?

  • lacasedepapa

    A force de vouloir être original et différent à tout prix,on tombe vite dans le ridicule.Enfin n’oublions pas que les goûts son relatifs

  • ouguiliang

    un p’tit coté années 80-90, avec ce genre de flyer. Manque plus que les retour des arnaques de magasin de canapé…

    dring…dring…

    tiens ! un responsable de magasin vient de m’informer que j’ai gagné un formidable cadeau. Mais que celui-ci est à retirer en magasin…

    pfffff !

  • Gaetan

    Un e-commerçant reste un commerçant… Certains adore la PLV (Publicité sur le Lien Vente) flashy, genre affiche jaune et typo rouge sur du A1 suspendu au plafond.
    Ici, c’est aussi une sorte de PLV numérique : même objectif, même moyen… c’est juste notre écran qui est le support… Le coté pratique, c’est qu’on peut plus rapidement changer de magasin ;-)

    PS : Bon reste à savoir si les 10% d’hommes souffrant de daltonisme apprécient aussi ?