L’espionne russe Anna Chapman présente ses lunettes de travail

lunettes espion


Anna Chapman est une espionne venu de Russie, rendue célèbre par la mise au grand jour par les Etats-Unis du réseau d’espionnage russe sur leur territoire, en juillet 2010. Depuis qu’elle a été expulsée en Russie, l’espionne sexy multiplie les contrats et apparitions en jouant sur sa célébrité spontanée. Et ca fonctionne.

Aujourd’hui la belle russe nous présente ce qui pourrait être son outil de travail : des lunettes d’espionnage pour détective privé. Ce gadget de Chinavision possède une caméra qui réalise des vidéos AVI en 1280 x 720 HD à 30 images par seconde, un appareil photo et un enregistreur stéréo. La mémoire interne est de 4 Go. La batterie tient 2 heures et prend 3 heures à recharger.

Les lunettes possèdent un port USB 2.0, un bouton reset et bouton on/off. Le système est compatible avec Windows 2000, XP, Vista 32 and Windows 7 (32 bits seulement).

Poids:  27g et dimensions: 160mm x 140mm x 40mm. Température de travail : de 0 à 60 degrés celsius et température de stockage de -20 à +80 degrés.
Livrées avec kit complet (dernière image ci-bas)

Le prix est d’environ 100 dollars US.

Anna Chapman

Espionne russe

kit-lunettes-detective

Plus d’infos sur le produit: chinavision.

  • Détective privé Lyon

    Il me semblait que c’était un pur coup monté cette histoire de Anna Chapman…. En tout cas, belle opération marketing !