Leçon de Photoshop à la Russe

Le graphiste russe Alexander Koshelkov nous fait une démonstration de force avec Photoshop en partant d’une route vide pour arriver à un paysage post-apocalyptique mettant en scène un avion « Luftbanza Airlines » qui atterrit d’urgence sur l’autoroute.


Alexander Koshelkov

La vidéo de 7 minutes en Timelapse montre toutes les étapes de création de son oeuvre artistique. Le moins que l’on puisse dire c’est que le gars est talentueux.

Et son paysage imaginaire photoshoppé plaît puisque sa vidéo a déjà été vue plus de 2,6 millions de fois en moins de 4 jours.

Le Wallpaper en version 1980 x 1020 est téléchargeable sur cette page. Le compte Facebook de Alex Koshelkov est ici et sa chaine youtube .

Parmi ses autres créations Photoshop dans le même genre, il y a la ville de Londres sous l’eau, Battlefield 3 Caspian Border ou Prometheus Speed Art.

S’il y a deux jours, je vous parlais de la mode du CV infographie, on peut aussi dire que la vidéo d’Alex est également pas mal dans le genre pour servir de vitrine à son talent d’artiste…. Avis aux entreprises qui voudraient embaucher ce graphiste doué.

Koshelkov