Lockout de Luc Besson : la première bande annonce du film de Science Fiction

Vincent (G+)
Cinéma, Films
6 déc 2011
647 Views

30 millions de dollars : c’est le budget du nouveau film de Science Fiction, Lockout, produit par Luc Besson, dont voici la première bande annonce.

Lock-Out

A mi-chemin entre le cinquième élément et un Prison Break dans l’espace, ce film devrait sortir au printemps 2012. C’est l’histoire d’un type (interprété par Guy Pearce) qui est accusé d’espionnage à tort et envoyé en prison dans l’Espace. Sa seule alternative pour s’en sortir vivant : sauver la fille du président (Maggie Pearce, qu’on a vu dans Lost (Shannon)), qui est prise en otage par 500 détenus dans un établissement haute sécurité qui est en orbite autour de la Terre.

Le trailer de Lock-Out : Piège en Hautes Sphères (clin d’oeil à Piège en haute mer avec Steven Seagal ?) ne montre pas grand chose si ce n’est un Guy Pearce qui se prend des coups de poing en interrogatoire, puis, quelques explosions vers la fin. On va espérer qu’il ne ressemblera pas à un film de série B amélioré.

a ecrit 7493 articles

Webmarketer depuis 1999. Besoin de mes services de contenu et de marketing ? Contactez-moi par email, via Linkedin ou visitez ma section A Propos.


1 commentaire to “Lockout de Luc Besson : la première bande annonce du film de Science Fiction”

  1. Hicham dit :

    Une course dans le métro, une salle de bain avec une baignoire, des costumes oranges… C’est bizarre, ça me rappelle deux/trois films d’un certain … Luc comment déjà ? :)