L’inarrêtable croissance des réseaux sociaux [Infographie]

Vincent (G+)
Réseaux Sociaux
19 nov 2013
28155 Views

Est-ce que cela va s’arrêter un jour ? Est-on au sommet ? Les réseaux sociaux n’en finissent plus de faire les manchettes et ce depuis quelques années déjà. On aurait pu croire à un ralentissement, mais ca monte toujours… La récente introduction réussie de Twitter en bourse (+70%) montre que l’intérêt est là plus que jamais. Et que dire de Snapchat, application sociale mobile qui affiche des chiffres insolents (350 millions de messages « snaps » échangés par jour) et qui refuse une offre de 3 milliards de dollars de Facebook et de 4 milliards de Google… La folie furieuse du social media est bien là.

Les chiffres sont gigantesques : 1.15 milliard de membres actifs chaque mois pour Facebook, 540 millions actifs mensuellement pour Google+ (source), 555 millions d’utilisateurs pour Twitter dont 232 millions d’actifs mensuellement (source), 150 millions de membres pour Instagram, 70 millions pour Pinterest et 225 millions pour Linkedin (oublié dans l’infographie).

source: SEJ

source: SEJ

a ecrit 7493 articles

Webmarketer depuis 1999. Besoin de mes services de contenu et de marketing ? Contactez-moi par email, via Linkedin ou visitez ma section A Propos.