Lift, le nouveau réseau social pour se dépasser

Lift

Lift.do est un nouveau réseau social financé par les deux créateurs de Twitter, Evan Williams et Biz Stone. Les deux hommes qui ont quitté la direction de Twitter ont fondé une nouvelle compagnie, Obvious Corporation. Lift s’inscrit comme premier développement à l’intérieur de cette société.

Actuellement sur invitation en version alpha, le projet Lift qui entretient volontairement le flou a pour but de se dépasser soit-même en affichant publiquement ses objectifs personnels. Est-ce que les gens atteindront plus rapidement leurs buts en les annoncant publiquement, et donc en se rajoutant une pression sociale supplémentaire ? C’est ce que nous saurons bientôt…


Pour recevoir une invitation, il faut laisser son email sur la page d’accueil de Lift.

[via]

  • Vincent Abry

    entièrement d’accord avec toi, ca commence à faire beaucoup. Et niveau retour sur investissement (ou temps personnel), on a des choix à faire!

  • Argentenligne.net

    Trop de réseaux sociaux tuent les réseaux !

    Comme vous dites le temps est déjà très limité pour se consacrer à la communauté…

    Beaucoup trop de réseaux sociaux à mon gout il vaut mieux déployer l’autre partie de son énergie à écrire du contenu de qualité et laisser faire la machine.

    Je pense que G+ veut se rassurer pour forcer les propriétaires de sites et blogs de fournir des informations utiles et de qualités.