LG crée une fin du monde réaliste pour présenter ses écrans HD ultra-realité

LG a décidé de continuer à surfer sur la vague du buzz, après son coup de l’ascenseur (vidéo en bas d’article). Cette fois l’entreprise sud-coréenne a voulu faire peur à des futurs candidats à l’emploi chez elle, à l’aide d’une TV ultra-réaliste. Quoi de mieux en effet pour montrer toute la puissance de ses téléviseurs HD Ultra realité que de faire croire qu’il s’agit d’une scène d’extérieur qui existe vraiment ?


Fin du monde LG

C’est filmé comme une caméra cachée et la sauce du buzz semble bien prendre puisque la vidéo a été vue plus de 3 millions de fois en 3 jours.

La scène débute avec l’arrivée des candidats qui prennent place dans le bureau qui semble avoir une vue imprenable sur le centre-ville en arrière (il s’agit en fait d’un écran Ultra-Reality qui remplace une fenêtre). Puis, soudainement le sol se met à trembler et un astéroïde fonce tout droit sur la ville, les lumières s’éteignent et c’est la fin du monde en direct. Sacré coup de frayeur…

Le buzz de l’ascenseur, dans le même style :

  • Rodolphe

    Impressionnant de réalisme, il ne faut pas être fragile du cœur lorsque l’on passe un entretien chez LG …
    Super qualité, même si les écrans Ultra HD ne sont pas encore à la porté du grand public, ça laisse présager de beau produit pour le futur.