Les Zombies peuvent-ils vivre parmi nous ? [l’expérience new yorkaise]

Les zombies pourraient-ils vivre un jour dans nos rues et être acceptés de tous? Ou bien leur place est réellement à la télévision ?


C’est ce qu’a voulu savoir l’équipe de la série TV « The Walking Dead » en menant une expérience peu ordinaire dans les rues de New York. Plusieurs comédiens professionnels se sont transformés en véritables loques humaines, le visage horriblement zombifié et ils se sont amusé à déambuler comme si de rien n’était.

The Walking Dead

Résultat: leur place est vraiment à la télévision et non parmi nous, à en juger les réactions des gens… Certains semblent amusés certes, mais la plupart ont le choc de leur vie.

Allez, les morts-vivants, retournez donc à la fiction, on n’a pas besoin de vous ici bas ^_^ Même la statue de la liberté n’en revient pas. A 0’50 observez le vieux zombie qui se concocte un hot dog! #nimportekoi ;-)

  • Bertrand

    C’était surtout une grosse opération marketing d’AMC pour communiquer sur le fait que Dish Networks arrête la diffusion de la série The Walking Dead sur son réseau