Les gagnants des deux aspirateurs Paranello Navigator sont…

Merci @tous pour votre participation à mon billet sur le robot aspirateur Paranello Navigator.


150 commentaires, deux élus.

Sans plus tarder, les voici : « Poutre » et « Jojor » (vous serez contactés par email aujourd’hui)

Pour ceux qui n’ont pas gagné, continuez à me suivre, car qui sait la prochaine fois ce sera peut-être vous. J’organise des petites fêtes comme ca plusieurs fois par année. Un gros merci à Carine de la marque Paranello pour ces deux cadeaux d’une valeur de 730 dollars.

AVIS aux sponsors : je suis toujours ouvert à ce type d’opération qui me permet de remercier mes lecteurs ; si vous aussi avez quelque chose à offrir, contactez-moi.

  • Poutre

    Merci Beaucoup pour ce superbe cadeau ;) Comme quoi, cela n’arrive pas qu’aux autres.

  • Jojor

    La super surprise pour bien commencer la semaine ! Ça fait plaisir, merci beaucoup :)

  • Gilbert Filion

    Je ne veux pas péter votre bulle, mais les produits Paranello sont de très mauvaises qualité. Votre trip ne durera que quelques minutes tout au pus. Faites une recherche sur Google. Moi je me suis fait avoir avec leur produit et plus jamais je ne ferai affaire avec eux. Une personne avertie en vaut deux.

  • Customer Care Paranello

    Bonjour Gilbert Filion,

    Il nous semble quelque peu rapide de juger une marque dans sa globalité en ne se basant que sur un seul de ses produits !

    D’ailleurs, si un des produits Paranello ne satisfait pas vos standards de qualité, il est fort probable qu’il ne réponde pas plus à notre exigence de qualité. Nous échangeons tout produit défectueux : vous pouvez nous contacter à customercare@paranello.com.

    Par ailleurs, les retours sur le Navigator ne sont pas systématiquement négatifs comme vous semblez le croire :
    http://www.youtube.com/watch?v=CoWVDUEo57E
    http://www.youtube.com/watch?v=6aa7KIH1-8w&NR=1
    http://www.youtube.com/watch?v=e5PYIO-HcHk

    Cordialement,
    Customer Care Paranello

  • Jojor

    Je verrais bien à l’usage et je pourrais même faire un retour ici sur mon utilisation. En tout cas le robot est commandé et j’ai hâte de le recevoir pour voir ce que ça donne.

    Merci à Paranello pour le concours sponsorisé et merci à Vincent Abry pour le blog également, on pense pas souvent à remercier les gens quand ils font des choses sympa donc là c’est le moment !

    D’ailleurs, petit message à Paranello, si vous pouviez envoyer vos modèles chez lesnumeriques.com pour qu’ils puissent passer sous leurs tests ce serait super !

    A plus

  • deitmann

    bonjour, notre fils nous a achete un aspirateur paranello nous sommes trés satisfait depuis mardi je l’utilise tous les jours aucun soucis avec mais il faut savoir les utiliser et surtout l’entretenir aprés chaque utilisation