Les Frères Winklevoss lancent un réseau social d’investissement

Les jumeaux Winklevoss sont de retour… Après être « passé à côté » du premier réseau social au monde, les frères avaient finalement réussi à obtenir 65 millions de dollars en dédommagement dans un procès contre Mark Zuckerberg. Et aujourd’hui ils sont de retour, toujours dans la sphère sociale, avec le site SumZero.


Winklevoss Brothers + Divya Narendra

photo : wsj

Sum Zero est un réseau social VIP pour investisseurs privés, institutionnels, fonds mutuels et Hedge Funds. Autant dire qu’il ne joue pas dans la même cour de récréation que Facebook. Le site compte pour l’instant 8000 inscrits et chaque nouvelle inscription est revue attentivement au cas par cas. N’y rentre pas qui veut… 75% des inscriptions sont refusées.

SumZero

Cameron et Tyler Winklevoss ont investi 1 million de dollars dans ce réseau professionnel, créé par leur ami d’Harvard Divya Narendra.

Les jumeaux de 31 ans qui sont aussi des champions de calibre international en aviron, se sont donc lancés dans une carrière de Business Angels et ils ont créé Winklevoss Capital en février dernier à Manhattan, près de Madison Square Park.

On peut leur souhaiter bonne chance pour leur « Facebook » de l’investissement, l’histoire avec Zuckerberg et son « Social Network » appartenant maintenant au passé.

source: wall street journal

  • Promesses

    C’est ce qui s’appelle savoir rebondir.

  • Jerry

    Avec 65 millions en poche et 1 millions d’investissement, s’ils ratent leur affaire c’est qu’ils sont crabes à mort !

  • Boulama

    Ca fait quand même de la peine de voir ça. Mais bon, ils se sont maintenant retournés.
    Attendons pour voir qu’adviendra t-il de ce réseau social.
    En plus ils ont même leurs page facebook ;) . Quoique…