
+141 % de progression par rapport à septembre 2008 avec 5 milliards de vidéos visionnées sur internet par les français dans le seul mois de septembre 2009.
Un nombre incroyable.
Toujours d’après Comscore, le temps moyen de visualisation sur un mois est passé de 6 à 12 heures par rapport à il y a 6 mois et le nombre de vidéos vues par internaute est passé de 88 à 156.
La durée moyenne de visionnement d’une vidéo est restée stable avec 4 minutes 30 environ.
Les sites les plus consultés en France sont:
-Youtube (33,5 % de parts de marché)
-Dailymotion (7,3 %)
-Wat.tv (3 %)
-Megavideo (3 %)
Encore une fois remarquez l’écrasante domination de Google (Youtube). J’aurais pensé que Dailymotion aurait été beaucoup plus fort que ça, voire même en tête en France mais c’est loin d’être le cas.
| Share |
Si vous aimez cet article, je vous suggère de vous abonner au fil RSS et à la Newsletter pour recevoir les articles par email, et de me suivre sur Twitter


0 commentaire dans " Les français ont regardé 5 milliards de vidéos en septembre 2009 "
Ecrire un commentaire
Les commentaires sont modérés et certains peuvent passer dans le filtre de spam. Ne vous inquiétez pas je les vérifie un par un et ils pourraient apparaître plus tard. Liens acceptés dans "Site Web" seulement. Evitez la publicité pour votre site ou un message qui ne comporte qu'un ou deux mots de type "allo" "Ha" "Ho" "Hi"...Bon ceci étant dit :-) entamons la discussion et j'encourage ceux qui ne commentent jamais à me laisser un comm, ca fait toujours plaisir!