Les bonbons Angry Birds arrivent

Après l’hélicoptère, la pizza, les peluches, les jouets ou le parc d’attraction Angry Birds, voici maintenant les bonbons Angry Birds.

Jusqu’où ira Rovio ? Sachant que l’on attend aussi prochainement le jeu de société, le film et la série animée…


Bonbon Angry Birds

C’est le géant finlandais de l’alimentation, Fazer, qui s’est mis au travail pour développer le bonbon parfait. D’ailleurs voici quelques vidéos ci-dessous qui montrent l’intérieur de l’usine de fabrication ^^ Chut! C’est Top-Secret.

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus, les cochons et les oiseaux seront séparés dans des sacs différents. Pour info, les oiseaux seront aux saveurs de fraise, lime, orange, fruits des champs et cola. Les cochons pas gentils, eux, goûteront la pomme et la poire. Dans le même sac on devrait trouver des blocs à assembler, aux saveurs de citron, fruit de la passion et d’ananas.

Il ne faudrait pas que les enfants aient la bonne idée de s’amuser à lancer les oiseaux sur les cochons au milieu de leurs constructions (image ci-dessous), sinon cela risque de coûter cher du sac aux parents… Mais c’est sûrement ce qui va arriver ^^

Construction Angry Birds

La sortie est prévue pour cet été en Finlande, Suède, Danemark, Pologne et République Tchèque. Puis ensuite en Chine et sûrement dans le reste de l’Europe. Plus de détails sur la page dédiée fazer.com/angrybirds

Comment est né le bonbon angry birds :

[via]

3 Comments

  1. POUJOl-ROST Mathias 16 avril 2012
  2. Glow 16 avril 2012
  3. Moukda 14 décembre 2012