Le vrai visage de Facebook

facebook visage

Vous vouliez connaître le vrai Facebook en personne ?

Le voici.


Réalisé par Walee pour Beaux Arts Magazine.

Facebook Walee

  • Philippe

    oui des tranches de lard …

  • Alain

    Ca j’adore, nommer son billet « le vrai visage de Facebook » alors que ça n’a absolument rien à avoir. Le titre de l’oeuvre c’est « Beaux arts magazine »… c’est sur que mentir aux lecteur en faisant passer ça pour du Facebook c’est plus vendeur par contre.

    Mais si vous mentez là-dessus qu’en est-il du reste de ce blog? Bref pour un peu de trafic vous remettez en cause votre honnêteté. Ah ils sont beaux ces blogueurs de daube qui mentent, foutent des pubs qui ont plus de contenu que leur billet, suroptimise le blogs sur certains mots-clés, … tout ça pour gagner un peu de fric. Trouvez-vos un vrai boulot !

  • MarketingJob

    Bonjour Alain,

    Pour répondre à votre remarque « Trouvez-vous un vrai boulot…. » Permettez moi de vous demandez qu’entendez vous par là ?

    Je pense que vous faite surement parti des personnes qui ne sont pas au courant des possibilités innovante qu’offre le net….
    Je vous propose de regardez cette vidéo: http://www.marketing-job-du-net.fr/2010/01/le-teletravail-a-votre-tour/

  • Vincent Abry

    Alain, quel humour à toute épreuve haha :-)
    Facebook en anglais veut dire visage + livre. Le titre représente parfaitement l’image..

  • guitruong

    rires

  • Henri

    mon inscription à facebook à été enregistée mais j’ai perdu mon mot de passe pour facebook et je n’arrive pas à le modifier, plusieur amis se connectent pour me redonner leur site mais je n’arrive pas à me connecter (adresse ou mot de passe incorrect)
    Merçi de m’aider à solutioner ce problème

  • renard

    pour toi henri la solution je pense et de tout efface et de tout reconnance !!! essai comme sa et tu voir c que sa te dit bye et bon courage !!!

  • mariama

    j vis le même problème que Henri a chaque fois je recommence tout mais j’arrive pas a me connecter il y’a toujours quelqu’un qui utilise mon adresse;alors j suis a court d’idée,que dois-je faire?