Le robot qui sert la biere fraiche


La marque de bière japonaise Asahi a lancé une promotion qui permettra de gagner 5000 robots réfrigérateurs et serveurs de bière. Le cadeau rêvé du geek et buveur de bière..

Serveur robotisé Asahi


Pour les amateurs de bière invétérés, voici venu là un cadeau du ciel!! Ce magnifique petit robot conserve la boisson réfrigérée, et au moment voulu, sort la bière, vous la verse dans un verre de l’autre main en faisant la mousse parfaite.. et vous voilà prêt à déguster votre bière favorite.

Ce réfrigérateur robotique peut conserver jusqu’à 6 bières au frais et peut contenir deux verres. Pour remporter l’un des 5000 robots, vous devrez collecter 36 bières spécialement étiquetées. Bonne chance!

Ce genre de gadget est vraiment cool et il se vendrait en version encore plus poussée je suis certain qu’il ferait un véritable carton en ventes. Car en plus d’être joli, il est trop nerd & geeky. Idéal pour les jeunes français et américains en train de créer leur startup car c’est ce type de joujou qui motive le travail ^_^… et on a hâte au vendredi après-midi ou au 5 à 7.