Le Palm Pre disponible au Québec


palmpre-quebec

Le Palm Pre vient de faire son apparition au Canada chez Bell Mobilité qui en a l’exclusivité pendant les 6 premiers mois.


On attend beaucoup de ce téléphone intelligent qui pourrait rivaliser avec l’iPhone.

Le marketing et le buzz entourant sa sortie ont tout de même fait moins de bruit que pour celui d’Apple. Et il est encore trop tôt pour dire si l’opération de dernière chance de Palm va réussir avec son terminal qui a recu des bonnes critiques sur son design et sa plate-forme mobile webOS.

En attendant pour tout savoir sur ce nouveau mobile, je vous recommande le dernier blog de mon collègue Philippe d’Accessoweb, PalmPre-France.com.

Au Québec, le Palm Pre est en vente à 199 dollars avec un contrat de 3 ans et 599 dollars sans contrat avec un forfait de données minimum de 500 Mo. Vous pouvez l’acheter chez Futureshop et BestBuy, La Cabine Téléphonique, Walmart et les boutiques de Bell mobilité.

  • Tousensemble

    Bien chanceux sont ceux qui ont pu mettre la main dessus ;)
    Toutefois, beaucoup de personnes semblent être en froid avec Bell et ne prendront pas le Palm Pre uniquement à cause de l’opérateur, ce qui est bien dommage… Le site webos-france.com a même remarqué que les ventes ne semblaient pas décoller le jour de sa sortie, ce qui est bien dommage :(
    A voir dans les semaines à venir si le Pre aura du succès au Canada comme çà a pu être le cas au USA.

  • Joujou10

    J’adore le Palm pré je lai reçu il y a 10 heures et j’en suis totalement folle !!! La seule chose est que ce soir ayant tout épuiser la batterie … Voulant le charger … Cela fait environ trois heures qu’il charge et … Sans succès :( haï beau essayer de lire les règlements 20 fois , de changer de prise et de transfo. Sans succès encore … Demain je vais essayer de rejoindre Bell pour leur poser quelques question ;)