Le Nouveau Yahoo! Mail est arrivé

Marissa Mayer, fraîchement arrivée de Google chez Yahoo au poste de CEO, vient d’annoncer le lancement de la nouvelle version de Yahoo! Mail. Un webmail disponible pour iOS (iPhone/iPod Touch), Android, Windows 8 et sur Internet (version ordi).


La nouvelle mouture met l’accent sur la rapidité, elle offre une boite de réception plus intuitive et une meilleure navigation. Les versions mobiles sont déjà disponibles sur les stores respectifs (Windows Store, iTunes et Google Play) mais par contre il faudra attendre quelques jours avant de profiter de la version web.

nouveau Yahoo! Mail

Webmail Yahoo

Les différentes versions de Yahoo! Mail sont uniformisées sur chacun des supports. L’app Android a été reconstruite de zéro et est beaucoup plus performante tout en réduisant la consommation de batterie de 20 à 40%. L’app iOS permet d’ajouter plusieurs comptes mail et l’application Windows 8 est native.

Les photos et pièces jointes apparaissent maintenant en haut des messages. Sur les apps Android et iOS on peut facilement joindre une photo depuis l’APN, ou bien en prendre une et l’envoyer via l’app. Il y a aussi une fonction de redimensionnement des images, bien pratique pour limiter sa consommation sur son forfait Data.

A télécharger sur : Google Play (Android) | Apple iTunes (iOS) | Windows Store (Windows 8) | [via]

  • bibish

    Eh eh apparemment il n’y a pas que yahoo qui se fait une beauté !