Le Kindle d’Amazon débarque en France à 99 euros

Enfin, le Kindle d’Amazon débarque en France, et à un prix de 99 euros.


Kindle France

Il s’agit ici de la version de base non tactile. La tablette qui pèse 170 g et qui est dotée d’un écran 6 pouces, peut héberger jusqu’à 1400 livres, magazines et journaux (équivalent à 2Go + 1,5 Go pour l’utilisateur).

La liseuse électronique d’Amazon permet de télécharger un ebook en moins d’une minute grâce au Wi-Fi et sa batterie peut durer 1 mois en mode lecture (sur une seule charge). La recharge complète s’effectue en 3 heures.

Si vous voulez essayer le Kindle, vous pouvez le commander sur Amazon.fr (livré à partir du 14 octobre ; vous avez 30 jours pour le retourner).

Amazon en a profité aussi pour lancer sa boutique française, qui contient près de 35 000 ouvrages dans la langue de Molière, tous les grands quotidiens comme Le Monde, Le Figaro, Libération, Les Echos…, 4000 livres classiques gratuits et 825 000 références en anglais et dans d’autres langues.

Amazon Kindle

Il peut se mettre dans la poche arrière (mais attention de ne pas s’asseoir dessus ^_^) :

Kindle dans la poche

  • hyt

    Alors que le Kindle Fire sort nous on reçoit le vieux stock de Kindle, c’est ça ?
    dans un an on aura ptet droit au fire

  • Fabien

    N’oubliez pas qu’il faudra certainement payer 30 euros de plus comme aux états-unis afin de supprimer les pubs intempestives des partenaires d’amazon apparaissant sur votre Kindle. Je trouve que c’est de l’abus car ce n’est pas ecrit clairement lors de l’achat du produit, c’est pour cela que j’hesite encore avant d’acheter.

  • mbarou

    Bonjour

    J’aimerai acheter le nouveau kindle à 99 euros mais j’habite en Afrique (Sénégal) et je ne sais pas comment faire.

    J’ai un ami qui viendra à Paris dans deux jours et j’aimerai qu’il l’achète une moi

    Donc, la question: connaissez-vous un endroit à Paris qui vend ce kindle à 99euros?
    Pouvez vous m’aider?

    Je trouve incroyable qu’il ne coûte presque rien à avec toutes ses options. J’allais en acheter un autre, mais je suis tombée sur le charme de ce Kindle. C’est celui là que je veux désormais.

    Merci

    Sakho

  • BICH

    Bonjour,

    voilà je voudrais acheter le kindle en france, j’habite a st tropez et je ne sais ou me renseigner pour l’avoir. merci de m’aider

  • Yann

    Je possède le kindle 4 depuis une bonne semaine, quelques observations: il n’y a aucune pub (jamais), on le trouve dans tous les Virgin megastore vendu sans étui ni chargeur mais avec câble USB pour le recharger directement sur l’ordi (ou une TV plasma, une chaîne HiFi, etc..équipée d’un port USB), le kindle fire tue les yeux tout comme l’Ipad (écran rétro éclairé)et sa fonction tactile rend l’objet inconfortable pour une simple lecture (contraint à ne pas toucher l’écran, même pour montrer quelque chose à quelqu’un, aspect froid de l’objet de fait). En fait, le kindle 4 est juste parfait: on peut lire au soleil, on peut toucher l’écran sans faire défiler 48 pages par mégarde, très simple d’utilisation, très très lisible, rapide à télécharger pour les livres, rapide à installer, pas trop de contrainte en fait dans l’achat/la lecture d’ouvrages ou magazines. Certains bouquins manquent encore au catalogue (Pessoa, 1984 d’Orwell en français, tout le théâtre de Vian,etc..), mais c’est une bonne première approche. Seul bémol: je trouve que la batterie se finit un peu plus vite que prévue (déjà moitié moins en une semaine), certes )à cause de téléchargements (en dépit de la mise hors connexion wifi entre chaque téléchargement).Quoi qu’il en soit, je le conseille sans hésitation, excellent produit, peu cher pour ce que c’est.