Le Géo Trouvetou français Christian Poincheval invente la pilule qui transforme l’odeur de pet en chocolat

Christian Poincheval

Christian Poincheval, le géo trouvetou français basé à Gesvres en France, récidive une nouvelle fois avec ses pilules qui parfument les pets. L’homme au look atypique avait déjà inventé en 2010 une pilule au parfum de rose, un «complément alimentaire 100% naturel à base de plantes, facilitant le transit intestinal et parfumant les flatulences».

Cette fois il faudra compter sur l’odeur de chocolat.


Sa pilule du bonheur version flatulences se compose de charbon végétal, de fenouil, de lithothamne (algue marine), de la propolis (résine végétale) et de la myrtille. Pour la délicate odeur de chocolat, il rajoute un soupçon de cacao.

« Un cadeau sympa pour les fêtes de fin d’année », se marre Poincheval, qui pète la forme à 65 ans. [source: ouest-france]

Est-ce que ca fonctionne réellement ? on attend les témoignages! Une chose est sûre avec tout ce buzz qui est en train d’enflammer le web à l’échelle internationale en ce moment, ce qui va fonctionner fort c’est son site qui vend la pilule du prout parfumé : pilulepet.com.
On notera que sa formule magique existe également en Poudre pet pleine forme pour chien qui pète à 14,92 euros.

geo trouvetou francais

Pour les fêtes, c’est feu d’artifice assuré. Tout cela est fantastique, du moment que le chocolat se retrouve bien en odeur et non en traces de brake vous savez où… oups!