LaserSaber : un véritable sabre laser à 100$ [dangereux]

Vincent (G+)
Gadgets
7 mai 2012
2354 Views

L’entreprise américaine Wicked Lasers présente son tout nouveau sabre laser LaserSaber (TM), plus vrai que vrai. Pour 100 dollars, vous pouvez vous procurer ce gadget dont la lumière monte et descend comme dans Star Wars. Sauf qu’ici le laser est contenu dans un tube de 32 pouces en polycarbonate.

LaserSaber

Mais attention, la société précise que son sabre laser peut être dangereux pour les humains, les animaux et les objets et que par conséquent il ne faut pas s’amuser à faire des combats avec.

On peut alors se poser la question pourquoi la compagnie a fait une vidéo qui met en scène des combats…. Sans doute pour une utilisation à domicile contre un intrus. Sinon, je vois pas.

Surtout qu’il est bien précisé dans la pub : « ceci n’est pas un jouet » ^^

En bref, un sabre dangereux qui ressemble à ceux utilisés dans la Guerre des étoiles… et présenté dans une vidéo rétro assez folle :

Wicked Lasers

Disponible ici pour 99.95 $.

a ecrit 8120 articles

Marketeur internet depuis 1999 et blogueur depuis 2006 sur les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, l'art et la culture internationale, ainsi que sur l'actualité virale. Si vous avez besoin de mes services d'écriture ou de marketing contactez-moi par email ou via Linkedin.