L’Antivirus AVG 9 passe à la vitesse supérieure


AVG-9-Gratuit

L’Antivirus AVG 9 vient de sortir dans sa version payante. La version gratuite sera disponible en octobre sur le site de Gratuit.avg.fr.


AVG annonce que cette version 9.0 est jusqu’à 50% plus rapide et plus performante dans l’analyse et la gestion de mémoire utilisée par l’ordinateur.

Le site de l’éditeur AVG (anciennement Grisoft): www.avg.com

Vous pouvez dès maintenant télécharger la version d’évaluation d’AVG 9.0 (30 jours gratuits) mais personnellement je préfèrerais attendre la version gratuite.

Voyez aussi le dossier Antivirus Gratuits

  • Thomas

    Puisque quelqu’un en parle, j’ai une petite question :

    Est-ce que AVG fait aussi l’analyse temps réel que propose Avast dans sa version gratuit également ?

    Merci pour ce post,
    Thomas.

  • francis

    Je viens d’apdopter celui de crosoft quand je suis sous windows XP pour l’instant il m’a l’air de tenir la route, installation rapide, pas trop gourmand maintenant c’est un peu comme les assurances c’est lorsque l’on en a besoins que l’on sait si il ou elle est bonne. Pour info l’antivirus gratuit crosoft s’appel « Sécurity essentials » il est facile à trouver sur le site officiel.

  • Vincent

    Je ne connaissais pas crosoft, moi je suis avec Antivir c’est pas mal, mais j’ai bien envie d’essayer AVG 9 version gratuite

  • Christian Aubry

    Et moi je préfère payer pour avoir une protection « top notch » avec firewall, analyse en temps réel, aucun souci de spyware et trois postes équipés pour le prix d’un seul il y a cinq ans.

    C’est bien le gratuit, mais quand votre ordi est un élément clé de votre gagne-pain, je ne crois pas que cela vaille la peine de mégoter. Et puis quoi! il faut bien que tout le monde vive, non? ;)

  • Vincent Abry

    Bon point là dessus Christian. Tu as quoi comme Antivirus?
    Moi j’ai déjà eu dans le passé Norton et McAfee et ca m’a pas réellement réussi plus que le gratuit… Après ca dépend de chacun et de ce que l’on fait avec son ordi. Je vais peut etre aller voir du côté de Kaspersky ou BitDefender pour du pro