La voiture volante X-Hawk pour 2010


Un israelien de 55 ans, Rafi Yoeli, a peut être inventé la voiture du futur. Selon CNN la voiture pourrait être commercialisée pour 2010 et servirait d’abord pour les secours et la police. Plus d’info sur le blog Libert-fr.


  • adrien

    SAVA VRAIMEN éxiter c’est voitures???????!!!!

  • Jo Labinne

    Traduction du commentaire précédent:
    «Ça va vraiment exister ces voitures?»

  • EA333

    bi1 sur ke sa va exister mais kom on le di ce sera seulment pour les services mai je pense ke nous auci on poura les utilliser dans bientot ah en fait regardez les 3 modeles de Audi ki von sortir en 2015 elles voleront pa mai le look es vrémant futuriste moi j ‘ aime bi1!!!

  • BILOU

    vive moi je l’a veut pour que le pere noel livre les cado en traineau ! =) Trop Cool !

  • dids

    Bien sur que ça existera. Mais uniquement pour les services pas pour nous. On ne sait déja pas rouler normalement sur une route alors dans l’air c’est même pas la peine lol ça serait le boxon.

  • yanis

    Franchment vous croyez vraiment que deux élices vous faire voler une voiture …
    Tss… encore des conneries

  • fids

    yanis Franchment vous croyez vraiment que deux élices vous faire voler une voiture …
    Tss… encore des conneries
    je suis tout a fait daccord avec toi yanis 2 helice pour voler une bagnole c’est imposible la bagnole serait pencher et il faudrait enormement de vittese pour decoler peut-etre une voiture telecomandé volante peut etre….

  • eddy

    BA UNE ELISE SOULEVE BIEN UN HELICO LA Y EN A 2 EN PLYS C PLUS LEGER ETIL NE PEU PA PENCHER CAR LES ELISES SONT STABLES

  • eddy

    MAIS AVEC DES PETITES HELISES A LARIERE CA VA PA AVANCER VITE

  • FUTURISGOOD

    Yanis Franchment vous croyez vraiment que deux élices vous faire voler une voiture …
    Tss… encore des conneries
    Pas du tout d’acccord tu raconte des bétises 2 élisses suffiront largement pour soulever une voiture et méme on arrive a faire volait un avion alors une voiture pas de probleme.Par exemple prend un hélicoptere une 1 élissent pour 700 kilos donc une voiture 2 élisses c’et nickel moi je pense que ce projet pourra se faire mais unniquement pour les services tel que police, ambulance ect… Mais certainement pas pour nous

  • stan

    je pensais que vous allez la ns montrer la voiture volante pour le moment je vois que des voitures bourres de l electronique

  • Ar-S

    Je reste septique, pour une voiture soit disant dispo en 2010, on ne voit que des images de synthèses, aucune photo du prototype…
    Même si le concept est viable, tellement d’autre paramètres restent à définir. (permis, code « de la route du ciel », piste atterrissage, surveillance aérienne…)
    Les Hommes (même limités aux services de la ville) sont pas prés d’utiliser ce genre d’engins.

  • saturx

    quel engin! la couleur soleil nase pour etre vu dans le ciel,la porte du co pilote qui souvre en vol, nikel pour balancer cet escrément sur les flics,cet juste une question securité! mais ou sont les radar volant? on n’arrive deja pas a ce contenté d’avoir seulement a regler le probleme de voiture ecolo dans ce monde,on préfere l’essence a bientot 2 euros/litre merci sarko si tu passe l’essence part contre a 10 euros on travail pour pouvoir ce deplacer, laaaa il y a un problem!
    sinon belle voiture le probleme cet pour les riches,chouette pour les enfants papa regarde, je veux une voiture com ca! mon fils tu montteras jamais dedans ta vie,oui cet vrai nous on creuver! voila magnifique le futur!