La tablette Nexus 7 16 Go en rupture de stock sur Google Play

Après la rupture de stock en magasin aux Etats-Unis, voici la rupture de stock en ligne de la tablette Nexus 7 : sur Google Play !


Mais notons une petite précision qui a son importance : ce n’est pas la version 8 Go à 199$ qui n’est plus disponible mais bien la version 16 Go à 249 dollars. Il semble bien que Google a mal calculé son coup, car la version 8 Go se vend moins bien que la 16 Go.

A l’heure actuelle il n’est plus possible de commander la tablette à 249 dollars si l’on est aux USA, au Canada ou au Royaume-Uni. Tout ce que l’on peut voir, c’est un message qui dit « Bientôt disponible » :

Nexus 7 16 GB

On peut aussi supposer qu’il ne reste que quelques jours de disponibilité pour la version à 199 dollars car tout le monde risque de se ruer dessus. Je suis bien content d’avoir commandé la mienne le premier jour… je dois la recevoir demain et j’espère que j’aurais plus de facilité à l’ouvrir que ces geeks.

La première apparition de Google dans l’industrie des tablettes tactiles semble donc plutôt bien réussie, même si l’on n’a encore aucune indication des chiffres officiels des ventes.

via guardian

  • Marcus

    J’ai lu que Apple s’apprête à sortir avant la fin de l’année l’iPad Mini, une tablette de 7.85 pouces dans les environs de 200$ pour compétitionner avec le Nexus 7.

    Marcus
    Animateur de communauté
    Le Grand Jeu

  • alias33

    Réveillez-vous les passionnés de la technologie, il y a bien mieux! Samsung compterait présenter le nouveau modèle tant attendu, le Galaxy Note 2, dans quelques semaines. Donc aucun regret pour ceux qui ont raté leur chance avec la Tablette Nexus 7! Il faut juste un peu de patience!