Find Madeleine : la Solidarité avec un grand "S" sur le Web et dans les médias


Le site internet www.findmadeleine.com en ligne depuis 2 jours a recu plus de 70 millions de visites, 22 000 messages de support et à l’heure où j’écris ces lignes £73,505.58 (environ 107 000 €) de dons.

La petite anglaise Madeleine McCann, 4 ans, a disparu le 3 mai dernier dans un appartement du sud de Lisbonne au Portugal. Ses parents mangeaient au restaurant à 50m de la chambre où les enfants dormaient. A leur retour la petite fille n’était plus là, la porte était ouverte et la fenêtre cassée.


La mobilisation a pris une ampleur rarement vue auparavant sur le Web et dans les Médias: messages de soutien sur le site internet, de simples citoyens, des entreprises, des stars internationales, télévision, journaux, etc..
Parmi les stars qui ont apporté leur soutien: Cristiano Ronaldo, joueur portugais de Manchester United et David Beckham. J.K. Rowling (Harry Potter) et le joueur de foot Wayne Rooney ont décidé d’offrir 5 millions de dollars à quiconque permetrait de retrouver Madeleine.

Des recherches sont en cours sur l’ile de Crète où une touriste l’aurait apercu en compagnie d’un homme dans l’hôtel où elle séjournait.

Un film « Find Madeleine » sera diffusé demain à la finale de la FA Cup au Stade de Wembley (Angleterre) avec un public potentiel de 450 millions de personnes.

www.findmadeleine.com
www.bringmadeleinehome.com

Madeleine McCann

  • nat

    nous nous sentons bien impuissant face a cette tragedie mais nous sommes de tout coeur avec la famille de cette jolie puce en esperant bientot une bonne nouvelle

  • cécile

    j’ai vu une video de madeleine mccain sur youtube qui date du 3 novembre 2009.et la video elle etait en espagnole. et il disait que peux t’etre que madeleine mccain serait en afrique.jespere que vous la retrouverait vivante.pour que cest parent soie contente de retrouve leur fille. le25 novembre 2009

  • Antoine Daccache

    En ces jours de fetes ( Noel et nouvel an ) je ne peux qu’a penser a Madeleine , cet ange disparu depuis pas mal de temps au Portugal.
    j’allume une bougie et je prie et je supplie seigneur Jesus , le bébé de la creche , d’aider à la trouver et la rendre a ses parents saine et sauve.
    Mon soutien à la famille Mccann. Kate et Jerry aussi à tous les amis qui ne cessent de penser et chercher Madie.