La Nintendo 3DS violette bientôt de sortie aux États-Unis


En fin de semaine dernière, un revendeur américain du nom de Sam’s Club listait sur son site une mystérieuse « Midnight Purple 3DS ». Soit une console 3DS drapée d’un violet de minuit. Il n’aura finalement pas été nécessaire d’attendre bien longtemps pour obtenir une confirmation de Nintendo, car la firme de Kyôto a annoncé hier la commercialisation prochaine d’une 3DS violette. Petit bémol, seuls les États-Unis seront servis.


Mais il y a fort à parier que cette « exclusivité » ne durera qu’un temps. Cette édition coûtera 169,99 dollars et deviendra le cinquième coloris de la Nintendo 3DS, après le Noir Cosmos, le Bleu Lagon, le Rouge Métal et le Rose Corail. Sa sortie a été calée au 20 mai 2012, date pas si anodine que cela car c’est également en ce jour que paraîtra Mario Tennis Open sur la machine. Quant au rapport supposé entre le violet et le tennis, j’avouerai personnellement qu’il est peu évident. Et qui est cette avenante boule de poils, elle aussi violette ? Ah, on me dit qu’elle a été rajoutée par Joystiq et qu’elle n’a donc aucun lien avec cette nouvelle couleur offerte à la 3DS.

Celles et ceux ayant boudé la dernière console portable en date de Nintendo simplement car les coloris disponibles ne leur convenaient pas auront ici une occasion de se rattraper. A moins que ces mêmes personnes n’attendent des éditions Blanc Pur, ou Gris Argent…

image : Joystiq, via

  • Annabelle Ramet

    Sympa, par contre la 3DS blanche existe déjà…

  • lea petit

    La 3ds violette en mai !!! je l’achète dès qu’elle sort :)