La Kinect détournée pour faire ses courses

La Kinect de Microsoft peut servir à tout, même à faire ses courses! La preuve avec cette démonstration de caddie de supermarché autonome qui dicte au consommateur sa liste de commissions et le suit bien fidèlement pendant qu’il fait son épicerie.

Kinect Chariot

Le chariot robotisé note les items sur la liste lorsque ceux-ci sont scannés. Ainsi plus besoin de se tracasser pour savoir ce qu’il reste à acheter.


Ce prototype de robot caddie est actuellement testé et développé par l’entreprise texanne Chaotic Moon pour Whole Foods, en collaboration avec Microsoft.

Skynet n’est plus très loin… D’ici à ce qu’on voit ces caddies passer à la caisse tout seuls, aller à l’auto et la ramener chez nous, il n’y a qu’un pas.

[via]

  • Louis

    Il fut un temps le progres etait de faire ses courses sur internet et de se faire livrer a la maison pour gagner du temps.
    Maintenant ce meme progres nous fait revenir dans les magasins pour perdre du temps a attendre et suivre un caddie pseudo intelligent.
    Peut etre que l’annee prochaine l’innovation sera d’envoyer nos femmes seules faire les courses à pied comme il y a 10 ans.
    Vivement l’innovation future.

  • PHIL

    Exactement sauf que ta femme sera un robot.