La Clé USB Pelle [inutile mais polyvalente]

Vincent (G+)
Gadgets
8 jan 2013
1328 Views

C’est sans aucun doute la plus grande clé USB que j’ai jamais vu : une pelle…

Original et très pratique comme outil pour celui qui veut bricoler, jardiner ou faire de la maçonnerie… car s’il manque un plan, une information ? Hop, tu ramènes ta pelle, tu l’enclenches dans le port USB de l’ordinateur et voilà. Qui a dit qu’il fallait absolument suivre le CES de Las Vegas pour voir de l’innovation technologique ?

Voici le gadget le plus utile et le plus commode de tous les temps. Avec sa forme allongé et son bout en métal, cette clé 3.0 est plus qu’un simple périphérique : en effet les données sont ultra sécurisées, car si quelqu’un veut essayer de les voler, il se prend un coup de clé sur la tête!

Clé USB Pelle

source: quelque part en Chine, probablement, via

a ecrit 7489 articles

Webmarketer depuis 1999. Besoin de mes services de contenu et de marketing ? Contactez-moi par email, via Linkedin ou visitez ma section A Propos.


4 Commentaires to “La Clé USB Pelle [inutile mais polyvalente]”

  1. CM dit :

    Je ne crois pas que ça s’utilise comme ça. Lorsque vous voyez un ouvrier municipal qui regarde son collègue faire semblant de travailler, il y en a toujours l’un ou l’autre qui est accoudé à sa pelle. Maintenant, il peut y poser un portable ou un smartphone sans changer de position.

  2. PH de Kaliseo dit :

    Indispensable ! On peut l’acheter sur Ebay ? :D

  3. Priximmo dit :

    énorme par contre pour la mettre sur son PC ça doit pas être facile. Mieux quand tu as un port usb derrière l’unité centrale là c’est le top lol.

  4. Dr Zurg dit :

    Bah quoi, un stockage de masse pour son baladeur intégré dans l’outil de travail, c’est magnifique! Ils vendent le cable de raccordement aussi ?