La Chine est-elle en train de construire son HAARP ?

De nouvelles images visibles dans Google Maps montrent d’étranges structures en plastique et métalliques géantes en plein milieu du désert de Kumtag, au-dessus du sol chinois. Visiblement la Chine a de grands projets… mais de quoi s’agit-il exactement ?


Haarp Chine

L’Empire du Milieu s’apprête t-il à construire une base pour recevoir les extra-terrestres ? Une grille visible de l’espace pour des opérations de calibration à destination de ses satellites  ? Ou bien un projet HAARP ?

Dur à dire ce que c’est dans le moment mais c’est très intriguant. Surtout quand on imagine que l’image ci-dessus mesure dans la réalité 1,6 km de haut sur 900 mètres de large.

Une deuxième zone étrange montre un carré qui pourrait servir de point de repère pour un atterrissage par exemple :

cible chine grille

Une troisième zone encore plus WTF montre des milliers de lignes métalliques entremêlées sur une longueur de 27 km :

lignes metalliques chine

[via]

  • Benniboom

    Etrange en effet!

    A 50km sur la gauche de la zone 1, on peut voir le même type de motif réapparaitre associé à une carré parfait de 1km de côté.
    On trouve également 4 zones distinct d’attérissage de 2km de long un peu plus sur la droite de ce dernier motif, elles sont pour certaines sur fond bleu métalique, on peut pas les rater.

    A 2km sur la droite de la zone 2, on découvre un complexe qui ressemble étrangement à HAARP, avec un alignement d’antennes dans un carré de 1km de côté. (peut être que le carré identifié près de la zone 1 va accueillir le même type de structure)

    La zone 3 reste la plus impressionnante, en zoomant un peu on voit que cette grande structure de lignes forme un croix géante de 35km par 50 avec une autre structure de lignes perpendiculaire. En zoomant au maximum, on se rend compte que dans ces lignes il y a tous les 20m un rectancle de 20m de long avec 24 points. Et ce motif de rectangles de 24 points se répète tout du long.

    Je sais pas ce que c’est que tout ces trucs, mais ils ont mis les moyens, c’est gigantesque et surement pas naturel.

  • Z

    Pff et il n’ y a même pas de Street View pour nous aider !