La 3è jambe de Nicolas Sarkozy

Vincent (G+)
Humour
26 sept 2008
1813 Views

Une grosse bévue faite par un photographe qui a fourni la photo de Sarkozy ci-dessous au magazine Paris Match. Une photo parfaite au premier abord du Pape Benoit XVI, de Carla Bruni-Sarkozy et de Nicolas Sarkozy.

Le photographe a retouché l’image en effacant le garde du corps du président derrière Nicolas Sarkozy. Il a cependant oublié d’enlever une jambe qui traine sur la photo… Il a reconnu son erreur mais trop tard, la photo a été envoyée dans 22 pays.

La Société des Journalistes a condamné le photographe et a déclaré que « l’altération des photos devrait être strictement interdite ».

Cependant, Pascal Rostain le photographe, a déclaré qu’il faut cesser d’être hypocrite et qu’aujourd’hui beaucoup de photos sont retouchées, Photoshop aidant…

a ecrit 7884 articles

Webmarketer depuis 1999. Besoin de mes services de contenu et de marketing ? Contactez-moi par email, via Linkedin ou visitez ma section A Propos.


3 Commentaires to “La 3è jambe de Nicolas Sarkozy”

  1. C’est vrai, koko à deux têtes de trop là.
    Et le journaliste lui a effacé les cornes ^^

  2. TelecomQC dit :

    Non…c’est vrai? On retouche les photos? Me voilà tout confus, je me sens floué. Moi qui croyais que toutes ces personnes publiques étaient parfaites physiquement et qu’elles n’avaient que défauts de personnalité…

  3. JF dit :

    Ca lui fait une belle jambe :-)