L.A. Noire 2 pas exclu, bientôt des nouvelles de GTA V

Los Angeles Noire


On sait que le développement de L.A. Noire a été pour le moins mouvementé, pour ne pas dire chaotique. La Team Bondi (studio désormais fermé) nous a, au final, livré un titre à l’atmosphère et à l’immersion incroyable, ancré dans une période où John Wayne avait encore des cheveux noirs, mais avec des choix de gameplay tellement discutables que L.A. Noire en est devenu un jeu intéressant mais certainement frustrant, et donc imparfait. Pour autant, dans une longue session de questions/réponses avec ses fans, Rockstar ne semble pas fermer la porte à une éventuelle suite, en précisant bien au passage qu’il n’y aura plus de contenu additionnels ni de DLC pour L.A. Noire. Ce qui fera sûrement plaisir aux possesseurs de l’Édition Intégrale.

« Nous n’avons simplement rien décidé. Nous sommes très heureux de la façon dont les choses se sont passées pour le jeu et nous examinons ce que l’avenir pourrait réserver à L.A. Noire en tant que série. »

Au sujet de GTA V, dont on ne sait d’ailleurs toujours pas sur quelle(s) plate(s)-forme(s) il sortira (sans trop nous mouiller, PS3, Xbox 360, PC et Wii U ?), Rockstar en a peu dit. Oui, l’équipe de développement travaille très dur dessus, et oui, nous en saurons bientôt plus. « A partir d’un certain point dans quelques mois ». Nous aurions trouvé tout seul remarquez. VG247 envisage une sortie en fin d’année, une supputation tout à fait plausible et qui vous laisse le temps de lancer en boucle le trailer diffusé l’année denrière.

[via VG247 et Rockstar Games]