Kima Ventures : Jeremi Berrebi crée un fonds d’investissement avec le fondateur d’Iliad (Free.fr)

Kima Ventures


Jeremi Berrebi annonce aujourd’hui la création d’un fonds d’investissement du nom de Kima Ventures avec le fondateur d’Iliad / Free.fr Xavier Niel.

Leur but clairement annoncé et qui va intéresser plus d’un jeune entrepreneur techno est d’investir dans une centaine de startups Web, Mobile,  Telecom et Jeux Vidéos dans les deux années à venir avec des investissements allant de 5000 à 150 000 euros par société.

« Notre objectif n’est pas seulement de créer un simple fond d’investissement mais un véritable écosystème d’entreprises internationales qui pourront travailler et échanger ensemble. Les sociétés du portefeuille ne profiteront donc pas uniquement de nos fonds, mais surtout de notre expérience et de notre réseau relationnel à travers le monde. »

Ca faisait un petit moment que je n’avais pas entendu parler du fondateur de Zlio mais Jeremi est en train de relancer le buzz avec ce fonds de Business Angels. Il prépare aussi en parallèle Overload, une plateforme automatisée de campagnes publicitaires.

Suivez Kima sur Twitter : twitter.com/kimaventures

  • rikli

    marrant de voir un logo tout nouveau de wilogo.