Keeweek le Web 2.0 du Sport

Keeweek Sport Web 2.0


Keeweek est un nouveau réseau social sur le thème du sport et des loisirs.

Le site permettra à ses « membres, équipes, professeurs et clubs de lier des contacts de proximité afin d’organiser des rencontres sur le thème des sports/loisirs et de les informer sur les événements proches de chez eux en rapport avec leurs affinités. Les clubs auront aussi la possibilité de mettre en ligne leurs plannings et tournois afin de simplifier leur gestion et d’élargir leur clientèle ».

En voilà une bonne idée. J’ai même failli lancer un service similaire car c’est exactement ce à quoi je pensais lorsque je veux jouer au tennis et que je cherche des partenaires, il est souvent difficile de trouver des listes de gens disponibles. Ce site devrait donc nous simplifier la tâche, enfin s’il décide de s’élargir au Québec dans mon cas ;-) A la place j’ai lancé le site consacré au sport Sportifs.

La version Beta privée ouvre ce jeudi 17 janvier 2008 à 11h, avec une limite de 800 inscrits.

Si vous souhaitez participer à la beta privée, je dispose de 80 invitations: entrez simplement le code ABRY (à partir de jeudi 11h seulement) sur la page d’inscription de Keeweek.

La beta publique ouvrira au mois de février.

Keeweek est actuellement en cours de levée de fonds. Parmi ses fondateurs: Eric Mary (ex Price), Yves Bozzi (fondateur fruitrouge.com, glamlist.com), Julien Casel (fondateur fruitrouge.com, glamlist.com), Matthieu Hiriart (ex Ernst&Young). Gérants keeweek : Matthieu Hiriart, Eric Mary.

Keeweek