Keenan Cahill signe un contrat exclusif avec une entreprise de Toulouse

Keenan Cahill, vous vous rappelez de cet ado américain souffrant d’un handicap et qui a mis le web en ébullition avec ses vidéos dans lesquelles il se trémousse devant la webcam, entouré d’artistes connus?


Et bien le jeune vient de signer avec une société de Toulouse, CatMultimedia, pour le représenter au niveau international. L’agence toulousaine aura l’exclusivité des ventes issues des produits dérivés à l’image de Keenan. Elle compte développer du contenu pour mobile, des logos, fonds d’écran, jeux vidéos, et autres applications.

Keenan Cahill

Comme quoi le buzz sur Youtube mène à tout (comme Justin Bieber dans un autre registre ou Rémi Gaillard avec son milliard de vues et le film de sa vie en préparation). Il s’agit ici d’un gros coup de pub pour cette agence de communication française et d’un autre côté le jeune américain s’assurera de toucher des redevances sur l’utilisation de son image (il y a pire comme job). A savoir si ce deal est bien ou pas ? ca je n’en sais rien, je ne suis pas là pour juger. J’attends par contre vos commentaires avec plaisir ^^

Vous voyez toujours pas qui c’est Keenan ? La preuve par l’image et la musique : ses vidéos sur sa chaine Youtube ont été visionnées près de 380 millions de fois jusqu’à présent.

Ici avec 50 cents : (44 millions de vues)

L’une de ses premières vidéos avant qu’il commence à bouger avec des personnalités : (51 millions de vues)

A distance, avec DJ Pauly D. : (6 millions de vues)

Avec David Guetta : (27 millions de vues)