Kappea ajoute les « Services à la personne » avec Dweho


Dweho

Après la V2 de Kappea et son nouveau programme d’affiliation, Kappea poursuit son développement avec la nouvelle rubrique « Services à la personne« .


Cette catégorie est présentée en collaboration avec le site Dweho,  la communauté de services à la personne (tels que le jardinage, bricolage, garde d’enfants, soutien scolaire, aide aux personnes âgées, femme de ménage, etc…).

Concrètement sur Kappea, vous pouvez déposer directement votre demande de service à la personne et vous serez redirigés vers Dweho.

Pour rappel, Kappea est un site de petites annonces inversées pour faire simple. Au lieu de se concentrer sur les offres/ventes en ligne, Kappea a choisi de se spécialiser sur les annonces de demandes/achats.

Note: je suis associé dans l’équipe de Kappea.

  • Guillaume

    J’ai une question qui me trotte dans la tête à propos de ce site, c’est au niveau des contrats de travails ?

    Y’a t’il beaucoup de travail au noir ? Le site gère les contrats où c’est l’employeur ?

    Parce que lorsque vous prenez l’exemple de jardiniers ou de petits travaux éphémères, cela se prête bien au noir et cela risque t’il de poser des problèmes juridiques ?

  • Eric

    @Guillaume

    Dwého est un site de mise en relation. Nous recommandons l’utilisation du chèque emploi service universel (CESU) pour les relations entre nos membres. L’Etat lui même a créé un site de mise en relation entre particulier qui s’appelle particulieremploi.fr
    Cela répond à ta question ?

  • Antoine

    @Eric je comprends mieux pourquoi tu m’avais parlé de Kappea
    entre-aide entre start-ups francaises, très bonne idée ;)