Joyeux Noel de l’Equipe Adsense


L’Equipe de Google Adsense vous souhaite un joyeux Noel via son blog. Cliquez sur la photo pour agrandir.

Si vous regardez la grande photo, au premier coup d’oeil il semble bien que mon article du 16 décembre soit confirmé ; on n’y voit que des jeunes gens autour de la vingtaine accompagnés des fameux ballons google et autres jouets.
Y a t-il un adulte de 30 ans et plus chez Google..?

Que celui qui n’aimerait pas être infantilisé de la sorte avec des stock-options Google se lève!

  • Vincent Gibara

    Dans l’article du 16 décembre: "ils prennent peur de ne pouvoir survivre en dehors de Google".

    Je me demande si c’est une conditions que Google réussi à imposer, ou si c’est plutôt les personnes qui sont "infantilisables". Personellement, je n’y vois là que des avantages sociaux et fiscaux. Quand tu vas travailler, quel bonheur de ne pas avoir à se soucier de son lunch, parce que "la bouffe est fournie".

    Si une personne s’infantilise par le fait de se faire materner de cette façon, et qu’elle devient ainsi dépendante de son employeur (Google en l’occurence), n’est-ce pas que cette personne était infantilisable et qu’elle devient ainsi dépendante ?

    Ma mère avait l’habitude de faire tout cela pour moi lorsque j’étais jeune, et pourtant je n’habites plus chez mes parents depuis nombre d’années. Toutefois, on connais tous un "Tanguy" qui reste toujours et encore chez ses parents.

    J’en reviens donc à ma question initiale, n’est-ce pas plutôt l’inverse ?

    Google se veut une entreprise jeune et dynamique, qui innove et développe plus rapidement que bien des entreprises. Quoi de mieux qu’une équipe jeune qui ont des idées et qui savent développer les projets à termes ?

  • Vincent

    Vincent, je crois que Google fascine, on l’adore alors forcément on veut lui trouver des imperfections, infantilisation ou pas..?, qui n’aimerait pas être sur la photo, moi le premier :-) ?