Jouer au Tennis a 300 mètres de hauteur au Burj Al Arab de Dubai

Le no1 mondial Roger Federer qui s’entraine avec André Agassi en vue de l’Open de Tennis de Dubai ca peut sembler normal sauf quand c’est à 300 mètres de haut sur la plateforme de l’Hotel Burj Al Arab de Dubai!!


Et au vu des photos, l’absence de réelle protection et le peu d’espace autour du court de tennis m’en donne le vertige..

D’autres images :

Et voici quelques photos de l’hôtel Burj Al Arab à Dubai, le seul hôtel au monde classé officieusement comme un 7 étoiles:

  • osmany

    Quelle claque visuelle. Je ramasse mes dents là…

  • Zelaurent

    J’ai eu la chance de le visiter en 2001. Cet hôtel est gigantesque. La plus petite "chanbre" est un duplex 170m2. Mais franchement, c’est d’un kitch à l’intérieur, vraiment tape à l’oeil.

  • teddy

    message francais.
    est-ce que Abdellah moucranie est dans votre hotel 7 etoiles.
    ps:je trouve que votre hotel est tres tres tres beau

  • Ghita

    c’est vraiment extra, je commence deja a rever d’être sur place.
    je dis bravo au créateur pour cette merveille, Bravo

  • Marco

    Bonjour a vous

    Je pense que cette édifice est vraiment incroyable autent par sa hauteur que part son luxe…Mais je ne miserais pas sur sa longévité et sa fiabiliter au tremblement de tere.

  • JEAN-MARCEL

    C EST SUPER ET SURPENANT WOWWWWWWWW…xx.

  • Chantal

    J’ai visité cet hôtel en février 2009 car j’ai mon fils adoptif qui travaille à Dubaï. Sans ses contacts je n’aurais jamais eu les moyens d’aller à cet hôtel. Avant, moyennant $50.00 on pouvait visiter mais plus maintenant, il faut y connaître quelqu’un. C’est gigantesque. Dans la seule suite que nous avons visité, c’était des couleurs vraiment trop voyantes et tout y est trop luxueux pour des gens ordinaires. Les jets d’eaux à l’entrée, les lustres mais surtout l’aquarium impressionnant du restaurant au 2ième sous-sol valant la peine d’aller voir. J’ai bien peur qu’un jour la mer reprenne ses droits sur tous ces travaux titanesques.
    Chantal du Québec

  • Marco

    Effectivement, c’est très impressionnant, et il ne faut pas avoir le vertige pour aller jouer au tennis a cet endroit. Mais c’est à l’image de l’hotel, tout est dans la démesure.