iPad 3 : dévoilement prévu pour mars


Selon le site japonais Macotakara via 9to5Mac, l’iPad 3 devrait être annoncé au mois de mars. Un autre événement Apple devrait avoir lieu ce mois-ci mais il s’agirait d’une annonce qui sort de l’ordinaire et qui n’a rien à voir avec la nouvelle tablette tactile d’Apple ni avec la sortie d’un produit de la pomme.

iPad 3


Le nouvel iPad3 devrait disposer d’un écran haute résolution, du 4G/LTE et d’un processeur quadruple-coeur.

La présence d’un livre intitulé « Ipad 3 pour les nuls » chez Broché sur le site d’Amazon France, et dont la sortie est prévue pour le 29 mars 2012, pourrait confirmer les rumeurs de sortie du iPad 3 en mars…

Quelque chose me dit que ce iPad 3 va connaître des ventes exceptionnelles… (ok, c’est pas dur à faire comme prévision ^^).

De son côté le dévoilement du iPhone 5 serait prévu pour le mois de juin.

[via]

  • Louis

    Coté puissance :
    Actuellement il n’y a que 3 ou 4 applications qui utilise la puissance de l’ipad
    2. Les autres tournent tout aussi vite sur l’ipad 1.
    La nouvelle puissance va servir pour Siri mais rien de plus.

    Coté écran :
    Enfin un écran Haute Résolution qui permettra d’avoir de vraies belles images et de mieux gerer le HD qui va s’en venir sur l’apple TV 3 (peut etre l evenement suivant) qui va gerer le vrai HD au lieu du 720 actuel.

    Coté prix :
    Meilleur processeur + écran HD = Prix superieur que l’Ipad 2 de 100$ à 300$
    Quand on sait que les tablettes Android vont etre aussi puissances et plus fonctionnelles pour un prix 30% inferieur, on doute que les ventes d’Ipad soient meilleurs que d’habitude.