Intruders.tv de Thierry Bezier


Intruders.tv ouvre.. et le blog de Bezier ferme.

C’est aujourd’hui lundi que Thierry Bezier et de David de GasPanik de GasPanik.tv lancent officiellement leur nouveau site Intruders.tv, une télévision sur internet.


D’après les extraits que j’ai vu ca me ferait presque penser à du Ardisson + Baffie vu la désinvolture des deux animateurs. ;-)

Et ils ont décidé de ne pas y aller avec le dos de la cuiller à propos des acteurs de la scène internet. Ils ne font pas l’émission pour être amis avec tout le monde, c’est ce qu’ils ont déclaré.

Ce show semble assez atypique et je suis sûr qu’il y aura un large public pour le regarder. Thierry Bezier s’est largement fait connaitre avec son blog de bezier où il présentait des capsules vidéo explicatives en attribuant une note de 1 à 10 à des sites internet.

Petit bemol quand même: le premier pilote était un peu long et un peu trop improvisé à mon avis.. ou alors c’était voulu? Plus de temps de parole à l’invité serait aussi mieux percu. Et si le technicien pouvait nous faire ses branchements avant le début de l’émission ;-) ?

Alors dès que c’est en ligne, normalement ce soir, prenez-vous une bière et regardez le premier Intruders.tv de Thierry Bézier.