Infiniti Emerg-e : la sportive électrique ultra sexy


Voici l’Infiniti Emerg-E : le tout dernier concept-car de la marque premium de Renault-Nissan sera visible au prochain Salon de Genève. Dans moins d’une semaine (du 8 au 18 mars 2012), les passionnés de voitures sportives et de véhicules écologiques pourront scruter les courbes de cette beauté écologique sur 4 roues.

Infiniti Emerg-E


Infiniti Emerg-e : un design racé

Les ébauches de photos de l’Infiniti Emerg-e dévoilent un coupé à l’allure féline et aux parois latérales méticuleusement sculptées. La sobriété du véhicule ne fait que rehausser sa classe et son aspect ultra-chic. L’intérieur de la deux places reflète aussi la même sobriété agrémentée d’une touche d’élégance. Reproduisant la finesse des sportives italiennes telles que la Lamborghini ou la Ferrari, l’Infiniti Emerg-e s’est aussi imprégnée des modèles de la gamme Jaguar CX-75, de l’Audi R8 ou de la Lexus LFA. La poupe du véhicule, elle, se distingue par la finesse des feux arrière accentuant l’ergonomie du coupé et lui donne plus de cachet.

Les spécificités de l’Infiniti Emerg-e

Côté moteur, l’Infiniti Emerg-e fonctionne intégralement via une alimentation électrique et est équipée d’un bloc thermique. La console centrale actionnant le véhicule a été agencée face au conducteur. Le tableau de bord infiltré de lumière bleutée renforce l’aspect futuriste du coupé japonais et rappelle qu’il est classé dans la catégorie des voitures écologiques. Des boutons-poussoirs font office de levier de vitesse. Une des caractéristiques frappantes de l’Infiniti Emerg-e est que son moteur peut être aperçu à travers son capot en plastique transparent. Les roues arrière motrices du coupé lui donnent davantage de propulsion. Concernant les spécificités du moteur de l’Infiniti Emerg-e, le concepteur a préféré garder le mystère intact.

Infiniti EmergE

Infiniti Sport electrique

Infiniti Electrique

Tableau bord infiniti Emerg E

interieur infinit Emerg E