Il donne une leçon à sa fille sur Facebook et Youtube

Un père américain très énervé que sa fille ait publié une critique au sujet de ses parents à tous ses amis sur Facebook, a décidé de se venger publiquement. Drôle d’histoire mais qui connaît une viralité exceptionnelle sur le web depuis 48 heures avec plus de 2 millions de vues.

facebook lesson


L’adolescente de 15 ans a écrit une note (pourtant privée) à ses contacts sur le réseau social, disant qu’elle n’aimait pas ses parents parce qu’elle était traitée comme une esclave, qu’elle devait faire des tâches ménagères et qu’ils devraient la payer pour ca…

Le père visiblement très remonté et qui travaille dans l’informatique a réussi à imprimer le texte, l’a lu et commenté dans une vidéo qu’il a posté sur Youtube et sur le mur Facebook de sa fille.

Il termine sa réponse en envoyant 9 balles de 45 mmm dans l’ordinateur portable de son ado, en lui disant qu’elle devra travailler pour s’en racheter un.

Mesure un peu extrême certes, et surtout la honte publique pour la pauvre jeune fille. La dernière fois que l’adolescente s’était mal comportée, son père autoritaire lui avait coupé Internet pendant 3 mois. Cette fois ca risque d’être encore plus long…

3 Comments

  1. Nicole 12 février 2012
  2. Kent 13 février 2012
  3. thierry 13 février 2012