Ignore no More : l’app qui force votre enfant à rappeler

ignore no more

Une mère de famille du Texas, Sharon Standifird, a eu l’idée parfaite pour tous les parents de la Terre : elle vient de développer une application mobile qui force votre enfant à la rappeler sinon son smartphone reste bloqué. « Ignore No More » est disponible sur Android uniquement pour le moment et quelque chose me dit que les ados qui filtrent leurs appels ne vont pas l’aimer.

Le fonctionnement : les parents doivent installer l’application sur leur téléphone mais les enfants aussi afin d’effectuer un lien entre les deux. Mais alors vous allez dire : il suffit juste que l’ado désinstalle l’app ? Il peut le faire mais une fois qu’elle est installée sur son téléphone, s’il tente de la désinstaller, son mobile va se bloquer complètement et les parents vont être avertis immédiatement. En résumé impossible de tricher. Et si vous ne rappelez pas Maman ou Papa, pas de téléphone en état de fonctionnement jusqu’à ce qu’ils vous donnent le mot de passe. Est-ce finalement une relation de police que vous allez entretenir avec votre rejeton ? Possible donc avant de l’installer, il faut évidemment que les deux soient d’accord de l’utiliser.


Le prix de l’app est de 1.99$ ou 1.49 euro sur le Google Play Store.

Quand on lui a demandé ce qu’il en pensait, le fils de la développeuse a déclaré : «C’est une très bonne idée, mais pour les autres enfants, pas pour moi»