iBurger, le restaurant tactile de Montreal

iBurger


iBurger est un nouveau concept montréalais de restauration 2.0 basé sur les hamburgers et les écrans tactiles. Ou comment allier le hamburger de luxe à la folie actuelle du tactile (cf iPad et tablettes).

Le principe est hyper simple: vous vous asseyez à une table, vous buvez une bière et pendant ce temps vous regardez sur l’ecran de votre table ce que vous allez pouvoir commander. Vous faites votre choix (celui-ci est gardé en mémoire), puis « retournez » l’écran vers la personne en face de vous pour qu’à son tour, elle choisisse son plat. Finalisez et envoyez votre choix au chef cuistot avec un simple clic.

Si le client a besoin d’une demande spéciale (exemple : pas d’olives), il suffit d’appeler un serveur en cliquant sur « Serveur » (de la même manière que vous appelez une hôtesse dans un avion).

Vraiment geek comme resto. Et en plus ca a l’air vraiment bon et tendance : hamburgers de saumon, boeuf biologique, végétarien avec Quinoa, Sushi Burger, boeuf de Kobe, et même des hot dogs spéciaux au canard et au chèvre/mangue.

Le restaurant iBurger est situé au 1237 rue Metcalfe, en plein centre-ville de Montreal [site: iburger.net].

iBurger Montreal

restaurant iburger
photos: iburger sur facebook

  • Bertrand

    Je vais aller tester ça cette semaine!

  • Johann

    Genial ! Je vais tester ça dans les prochains jours :)

  • Diego

    En tant que chroniqueur gastronomique, je me dois d’aller faire un tour prochainement mais sous toute réserve…septique sur 2 trucs: mise à part un ‘super concept révolutionnaire’, la qualité de la bouffe sera-t-elle appuyer cette idée inovatrice? Ensuite: pas trop certains mais…cela n’a-t-il pas tendance à enlever du travail au personnel du milieu de l’hôtellerie? Je me pose juste la question car ce serait bien dommage…!

  • Diego

    I’d like the owner to call me and leave an e-mail address on my voice mail. Thank you