L’hymne National Ô Canada, vu par Molson

Molson Canadian vient de recréer l’hymne national du Canada à l’aide de … bouteilles de bières. Aucun trucage mes amis, que du bon son de canette et de bouteille. Trois semaines ont été nécessaires pour arriver à ce résultat final magique.


Une mélodie Ô Canada aussi bien que l’originale en anglais ou en français.

Cette vidéo réalisée en collaboration avec l’agence de publicité Rethink Canada a un bon timing et elle va certainement faire le buzz pour la fête nationale de ce dimanche 1er juillet.

Molson Canadian logo

Molson Canadian

On attend maintenant de voir si les américains vont être capables de faire aussi bien, à la veille des Jeux Olympiques. Peut-être une contre-offensive de Budweiser ? Ce serait drôle. A moins que d’autres pays entrent aussi dans la danse des canettes…

Pour la petite histoire, la bière Molson Canadian a été commercialisée pour la première fois en 1959. La compagnie Molson elle, a été fondée en 1786 par John Molson. La brasserie de Montréal est la plus ancienne brasserie d’Amérique du Nord.

Rethink Canada

  • Antoine

    C’est bien fait dans l’ensemble. Mais comment ont-ils eu cette idée… Allez faut maintenant que Kronenbourg nous fasse la Marseillaise. :D