Un homme et sa fille… en plastique


Cela pourrait au premier abord choquer. Cet homme se promène avec sa fille tous les jours mais comme vous allez le voir sa petite n’est vraiment pas comme les autres. En effet elle est, comment dire, faite de… plastique. Première réflexion qui vient à l’esprit : ce type est un déséquilibré ou un pervers. Mais quand on connaît l’histoire derrière, on comprend mieux. Cela reste quand même une sacré histoire, qui ne vous laisser pas de marbre, ni de plastique.

Fille1


Song Bo est un chinois designer de jeux vidéo 3D. Il a été diagnostiqué avec un kyste au cerveau et cela lui donne de fortes migraines accompagnées d’autres complications. Avec ses problèmes de santé il s’est dit qu’il ne pourrait jamais avoir une famille normale, à lui. Il s’est donc acheté sa propre fille, sans rien demander à personne, et il l’emmmène partout avec lui : dans le métro, au restaurant, à l’épicerie, dans la rue, partout. Il a payé sa fille « Xiao Die » l’équivalent de 2300$ sur un site qui fabrique des poupées ultra-réalistes, presque humanoïdes. Elle mesure 1m45.

Il met parfois en ligne ses sorties publiques avec Xia sur le réseau social Weibo. Sa petite fille même si elle est constituée de plastique, lui a redonné espoir dans la vie. Et c’est déjà beaucoup.

fille2

fille3

fille5

fille6

fille7

fille8

fille9

fille10

fille11

fille12

Photos : Zaegga