Hello Kitty une marque bien visible

Publié le 26 Nov 2008 par Vincent Abry

Publicité:

hello kitty

La marque Hello Kitty a été déposée en 1976. Hello Kitty est un petit chat sans bouche conçu par la société japonaise Sanrio. Sega (jeux video) a racheté les droits en 2006.

Si je vous parle de cette marque c’est parce qu’on la voit partout: en tout plus de 20 000 produits dérivés existent à ce jour, qui génèrent 1 milliard de dollars annuels en ventes.

De la figurine au jeu sur console DS, des parfums et produits cosmétiques, un réveil, du beaujolais nouveau pour les japonais avec le chat dessus, etc….

Retrouvez les produits de la marque sur Amazon France et Amazon Canada.

Et maintenant un nouveau laptop: le Hello Kitty Netbook de Sotec. Il s’agit d’un UMPC équipé d’un processeur de 1.6 GHz, 1 Go de mémoire vive DDR2, disque dur 120 Go, écran 10.1 pouces pour un poids de 1.2 kg. Ecran 1024 x 600. Wi-Fi b et g. 1 port USB.
Hello Kitty Netbook

Article rédigé dans la catégorie: Publicité Internet et TV

2 Commentaires sur “Hello Kitty une marque bien visible”

  1. sur le moment j’ai pensé que tu parlais de l’excellent blog familial Hellotipi

  2. Vincent dit :

    C’est vrai que ca ressemble :-)

Ajouter un commentaire

(Facultatif : Site, Blog, Twitter, Page Facebook ou Google+)

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.