
La marque Hello Kitty a été déposée en 1976. Hello Kitty est un petit chat sans bouche conçu par la société japonaise Sanrio. Sega (jeux video) a racheté les droits en 2006.
Si je vous parle de cette marque c’est parce qu’on la voit partout: en tout plus de 20 000 produits dérivés existent à ce jour, qui génèrent 1 milliard de dollars annuels en ventes.
De la figurine au jeu sur console DS, des parfums et produits cosmétiques, un réveil, du beaujolais nouveau pour les japonais avec le chat dessus, etc….
Et maintenant un nouveau laptop: le Hello Kitty Netbook de Sotec. Il s’agit d’un UMPC équipé d’un processeur de 1.6 GHz, 1 Go de mémoire vive DDR2, disque dur 120 Go, écran 10.1 pouces pour un poids de 1.2 kg. Ecran 1024 x 600. Wi-Fi b et g. 1 port USB.

| Share |
Si vous aimez cet article, je vous suggère de vous abonner au fil RSS et à la Newsletter pour recevoir les articles par email, et de me suivre sur Twitter



sur le moment j’ai pensé que tu parlais de l’excellent blog familial Hellotipi