GTA V : le deuxième trailer tant attendu

On l’attendait avec impatience, et chose promise pour le 14 novembre, chose due. Voici le trailer de GTA 5. Pour la sortie il faudra attendre au printemps 2013, même si le jeu vidéo de Rockstar Games est déjà disponible en précommande pour PS3 et Xbox 360.


GTA 5

Graphisme incroyable et les 3 personnages qui sont à la hauteur (Michael ex braqueur de banque retiré, Trevor pilote militaire devenu toxico et Franklin l’arnaqueur et vendeur d’autos), la bande annonce livre la marchandise. Et selon le directeur artistique de Rockstar North, Aaron Garbut, le monde de Los Santos (extérieurs + intérieurs) est plus grand que celui de Grand Theft Auto IV, San Andreas et Red Dead Redemption ensemble. Ca va être tout simplement BIG. Comme les ventes, qui sont promises à battre de nouveaux records. On rappellera quand même juste pour le fun que la franchise Grand Theft Auto, c’est tout de même 120 millions de jeux vendus depuis 1997.

Dans ce deuxième trailer (le premier sorti en 2011 est ici), les superbes voitures de sport sont toujours aussi présentes. On pourra voir une Tesla Roadster (mode de l’électrique oblige), une Audi R8, une Aston Martin V8 Vantage, la Maserati GranTurismo, une Aston Martin DB5, ou une Jaguar XF. Plus tout l’attirail classique du transport : Bus, moto, hélico, avions de chasse et hélicos.

L’original :

Sous-titré en français:

  • Arthur

    coucou.le plaisir serait pour moi au GTA5 de défier les potes au cours de nos soirées entre amis.aussi me faire de nouveaux concurrents me ferait également confirmer ma suprématie comme au précédent.